Guillaume Langlais est candidat aux élections municipales

Publié le par Jeunes UDF 14

DIVES-Sur-MER

Guillaume Langlais s'est déclaré candidat aus élections municipales lors de l'assemblée générale de l'association "Dives avec vous",dont il est également le président .

"Je veux constituer une liste ressemblant à tous les divais "a-t-il déclaré.

"Je souhaite une équipe à l'écoute ,a indiqué celui-ci.

Je veux plus de concertation et de transparence dans la gestion de la ville . Le candidat pourra compter sur le soutien des adhérent et sympathisants de l'association .

Bravo guillaume , tous les jeunes udf-MODEM sont derrière toi.

Publié dans jeunesudf-14

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut les Amis(es) du MoDem,Je tiens personnellment vous remercier de votre soutien. Je suis vraiment touché de votre article...  A très bientôt à Dives-sur-Mer. GL
Répondre