Loi DADVSI

Publié le par Jeunes UDF 14

   La loi DADVSI est passée au parlement et rentrera bientôt en application. Voyons ici ce que pensait Monsieur Bayrou de cette loi et son analyse sur les conséquences de son application, et dans une version beaucoup moins serieuse : pourquoi le téléchargement de fichiers sur internet est mal selon South Park!

 

 

 

 


Publié dans Jeunes UDF national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"Ehud" et pas "Ehoud" ;-)
Répondre
A
Personne n est parfait lol<br /> personnelement je peux pas etre democrate chretien humaniste (nos valeurs a l udf) et cotionner ce qui se passe au moyen orient.
Répondre
I
je suis adherant à l'UDF.<br /> mais je soutiend la politique de Ehoud OLMERT et Tzipi LIVNI.<br /> L'UDF et LE PARTI LIBRE.
Répondre
E
Je pense que sur ce sujet grave ,tu devrais lui poser la question toi même,en te rendant sur le site de l'udf et en lui posant la question par mail.<br /> Ce sujet est trop important pour que je te fasse une réponse approximative ou globale.<br />  
Répondre
I
BAYROU PENSE QUOI DU CONFLI ENTRE ISRAEL ET LE LIBAN?<br />  <br /> MERCI.
Répondre