Nouveaux sites

Publié le par Jeunes UDF 14

Deux nouveaux sites à voir dès maintenant :

Sexy centriste

Osez Bayrou

Publié dans Jeunes UDF national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne sais pas si je dois rire de ca ou en etre consterner.<br /> Je crois que les homosexuelles sont comme tout le monde. Non???<br /> C'est un peu court de juger une personne sur sa sexualité. Non???<br /> Donc je trouve la position de François Bayrou trés bonne et trés saine pour la population dans son ensemble.<br /> Je tiens a préciser que je suis contre toute forme de communautarisme contrairement aux candidats prochent de convictions.<br /> Au fait Bravo pour le pseudo qui au vu de la "qualité" des propos n'est que trop d'honneur pour M Redekker.<br />  
Répondre
R
François Bayrou, le président de l'UDF et candidat à la présidence de la République était invité hier soir à l'émission de Arlette Chabot " A vous de juger " sur France 2. Interrogé au sujet de l'homoparentalité que le lobby homosexuel souhaite à tous prix voir être l'un des thèmes principaux discutés pendant la campagne, le candidat centriste à clairement affiché son intention de donner la possibilité s'il est élu à l'Elysée aux couples homosexuels, non seulement, de se " marier " ( au travers d'une " union civile " ), mais aussi et surtout d'adopter en modifiant avec l'optique communautaire homosexuel ce que l'on appelle l'adoption simple qui créé des liens éducatifs et sentimentaux sans liens de filliation. Pour moi, comme pour la grande majorité des Français la famille, clé de voute de notre société, c'est un homme, une femme et des enfants ! Monsieur Bayrou veut, en faisant preuve d'une " ouverture " gravissime à un communautarisme qui pratique parfois la violence pour se faire valoir, être " dans le vent "... c'est un vent nauséabond qui ne lui apportera que peu de voix le 22 avril prochain. François Bayrou s'il n'est pas élu président de la République pourra toujours l'être à la députation dans le quatrième arrondissement de Paris où se trouve le Marais, désormais quartier homosexuel parisien reconnu. Les acteurs du lobby gay lui doivent bien cela...
Répondre