sondage

Publié le par Jeunes UDF 14

François Bayrou obtiendrait son score le plus haut depuis son entrée dans la course à l'élection présidentielle : 16 %. Selon un sondage Ifop pour la chaîne LCI et Fiducial, dans une configuration de deuxième tour, François Bayrou serait élu président de la République. Devant Nicolas Sarkozy, il obtiendrait 52 % des voix. Face à Ségolène Royal, son score augmenterait à 54 %. Le premier tour de l'élection a lieu le 22 avril et le deuxième le 6 mai 2007.

Publié dans Jeunes UDF national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis trés surprise (agréablement) par le renversement de l'opinion au sujet de la candidature de François Bayrou, j'ai déjà voté pour lui aux dernières présidentielles et mon entourage se moquait de moi. Voter au centre c'était ne pas avoir d'opinions tranchées et cela n'avait aucune utilité ! Aujourd'hui, j'ai l'espoir de voter UDF au second tour!<br /> Les médias nous ont abreuvés des faits et gestes de Sarko et de Ségo et Bayrou se faisait , selon eux, passer pour une victime. Mais, je pense qu'en adoptant un langage simple et clair, une ligne sans tomber dans le clientélisme, l'UDF a su se faire pour l'instant entendre.<br />  <br />  
Répondre